Accueil / Général / [sujet unique] joyeux anniversaire simagri : 10 ans déjà


[Sujet Unique] Joyeux Anniversaire SimAgri : 10 ans déjà

Sujet posté le 10/01/2015 à 09H58 par joueur_8_1
SARL CHARLOT (VIP) 11/01/2015 à 22H57
@*fiatagri*: je suis d'accord avec toi qu'il y ait des choses plus importantes dans la vie, et que celle-ci prennent l'avantage sur le jeu
Donc j'espère pour toi que t'arriveras à te remettre de cette inégalité.

Les admins ont fait une simple annonce, histoire de l'eau à la bouche. Propre à chacun de s'imaginer le reste.

Après si tu étais inscrits en saison 1, c'est bien pour toi, mais c'était avant. Il y a que toi qui peu nous le dire. Dires que je ne met pas en doute.



____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_235919_2 11/01/2015 à 23H04
Ok, donc pas de soucis, j'attends juste de voir les news sur ce futur serveur ...

____________________

MAC-FLY (VIP) 11/01/2015 à 23H16
Tu sais quoi FIATAGRI : Je te laisse ma place et chui sérieux 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 11/01/2015 à 23H23
Non honnêtement, c'est pas ce que je demande loin de la et j'espere que je ne m'exprime pas dans ce sens la :(

Je ne vois pas pourquoi je prendrais ta place, maintenant attendons des news des admins  


____________________

LAFRONDE 11/01/2015 à 23H36
Bonsoir à toutes et tous,

Tous mes voues de santé et prospérité IRL et IG

je pense qu'il ne faut pas se tromper, les admin cherchent à savoir, enfin ce n'est que mon avis, si le jeu est réalisable avec seulement et uniquement 70 PA/jour.

Ce qui implique ,il me semble , une bonne connaissance du jeu et de ses rouages pour ne pas partir n'importe comment et etre dans une impasse au bout de quelques jours , semaines?

Dans quelques semaines nous en saurons plus......


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 12/01/2015 à 01H20
Avec seulement 70PA par jour, inutile de penser à avoir 50 000 hectares de parcelles et 50 tracteurs plus les matériels qui vont avec.  Et celui qui aura une foret ne coupera certainement pas plus de deux arbres par jour.  mdr!!!

____________________

JOUEUR_311559_1 12/01/2015 à 09H57
cette nouveauté va être simpa je pense


____________________
AGROTRON 165.7 12/01/2015 à 14H02
y aura t il une liste des joueurs sélectionné ? ou une annonce comme quoi la liste est faite ? pour eviter d espérer inutilement ;)

si quelqu un ne veut pas de ça place je suis preneur ^^



____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
JOUEUR_13228_2 12/01/2015 à 14H45
ce sont les admins qui vont choisir les bêta testeurs donc on a aucun pouvoir là dessus


____________________
JOUEUR_61114_7 12/01/2015 à 15H48
tout le monde est preneur lorsqu il y a des ameliorations ou des nouveautes mais laisser le temps au admins de faire le choix et de mettre en place tout cela ne soyons pas trop impatient cela demande enormement de travail
JOUEUR_132961_1 12/01/2015 à 16H09
Salut, bon anniv à simagri.

70 PA par jours, voici donc venir le serveur idéal pour débutant, d'où l'intérêt de laissé les fossiles sur places...

Merci Monsieur


____________________
JOUEUR_30638_2 12/01/2015 à 16H42
Joyeux anniversaire Simagri! 10ans déjà...
Lors des vacances de noël j'ai revu des cousins que je n'avais pas vu depuis plusieurs années... "Nan tu joue toujours à ce truc la!!" et la je me suis dit que en effet 29/12/2006 ça remonte!!! 

Donc voila!! BRAVO à toute l'équipe et à tout ceux qui sont la depuis avant moi ;-)
Au plaisir de participer à l'aventure expert si je suis éligible!

A très bientot!

Choubri



____________________

JOUEUR_35412_1 12/01/2015 à 19H29
bon, je lache qques infos : 
le serveur : aussi desertique qu'en plein sahara
les cultures : peu et rendements tres tres tres faibles...voire nuls en périodes de sécheresses
les animaux : vautours, chacals, scorpions et reptiles
les matériels : pelles, pioches..

ca laisse reveur, hein? 


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MAC-FLY (VIP) 12/01/2015 à 19H53
Chacals ....... il y en a deja sur les serveurs actuelles !!! Non???

Lol je suis loin

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 12/01/2015 à 20H13
y'aura pas de tracteurs, à la place on aura les chevaux de trait ;)


____________________
SMAPA 12/01/2015 à 20H30
des chevaux de trait? sa sera pour les riche sa ^^ sinon c la pelle et la pioche ^^
JOUEUR_198839_2 12/01/2015 à 20H49
AVANT 2008 ? Flûte alors j'aurais pas du faire faillite à l'époque ! snif !

____________________


FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 13/01/2015 à 02H32
Je sais pas s'il va avoir du monde qui vont choisir de faire du maréchage sur le serveur expert?  Encore bien des calculs à effectuer pour ne pas etre obligé de faire faillite.

____________________

JOUEUR_13228_2 13/01/2015 à 09H07
c'est particulier le maraichage puisqu'il faut des employés pour cette activité, tout comme la viticulture. pour les employés, c'est surtout en ce qui concerne la ferme (élevage, grandes cultures, vergers...)


____________________
JOUEUR_22301_2 13/01/2015 à 09H32
Bonjour à tous et Bonne Année 2015

Une petite réflexion personnelle qui n'engage que moi (en tant que joueur) et donc pas SimAgri.

Tout d'abord, dans la plupart des jeux sur internet, les Beta testeurs sont des gens expérimentés qui ne sont pas choisis juste pour jouer mais pour leur disponibilité et leur expérience afin de remonter ce qui ne va pas, les rapports de bugs et autres joyeusetés. Sans méchanceté aucune, je ne crois pas que quelqu'un qui joue depuis peu et n'est pas trés investi dans le jeu soit le meilleur chix pour un être testeur. Il est donc logique de se tourner vers les joueurs les plus anciens et de leur proposer d'être testeurs (ils peuvent refuser, il n'y a pas obligation). De plus, c'est quand même une récompense pour leurs années d'assiduité.

D'autre part dans les autres jeux, quand le serveur démarre officiellement, ces Beta testeurs se voient offrir quelque chose pour les récompenser du travail accompli. En général c'est une arme unique, une monture, une armure ou autre. Le fait que les Beta testeurs du nouveau serveur garderaient le bénéfice total de leurs 2 saisons me dérange un peu. Effectivement, il serait, à mon avis, mieux de leur donner quelque chose d'unique mais quand même de les faire partir à zéro pour que tous aient les mêmes chances. Le bonus pourrait être, un tracteur gratuit, un taureau de bonne génétique, un SimPass gratuit de 3 mois ou autre chose, les idées ne manquent pas. Maintenant c'est aux développeurs de décider.

Domaine d'Ethan
REDROOSTERS 13/01/2015 à 10H43 13/01/2015 à 10H45
Salut, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi DOMAINE D'ETHAN,  car si aprés 2 saisons on remet tout à zéro , la stratégie, la motivation les investissements ne seront pas les mêmes , et les évaluations des joueurs ne seraient peut être pas complètes
JOUEUR_13228_2 13/01/2015 à 11H24
je ne pense pas que la partie du bêta testeur sera aussi bien que ça au bout de 2 saisons vu qu'il va subir les bugs et autres désagréments qui ne seront pas bénéfiques à son développement. et vu qu'il teste, il ne fera peut être pas les bonnes choses pour pérenniser son compte

après, on devrait peut être attendre de voir comment ça se passe et ce qu'il en sera au bout des 2 saisons de test avant de faire la moindre doléance


____________________
JOUEUR_22301_2 13/01/2015 à 12H41
REDROOSTERS : Il faut garder à l'esprit que les joueurs qui accepteront
de tester le feront en connaissance de cause. Je ne pense pas que la
motivation leur fera défaut. De plus, en admettant que les testeurs se
plantent et ratent leur démarrage, doivent ils rester avec une ferme
"pourrie" ?

Une idée que ma soufflé mon épouse : les testeurs
pourraient avoir par exemple accès à une race qui leur serait reservée
ou bien une marque de tracteur unique appelée "Pionnier par exemple" ( ou
les deux ).
JOUEUR_13228_2 13/01/2015 à 12H47
je partage ton point de vue DOMAINE D'ETHAN


____________________
AGROTRON 165.7 13/01/2015 à 16H06
Je suis aussi du même avis que ta femme ;-)

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :